Menu

Mercato PSG : CR7 veut faire mal au Paris SG, Al-Khelaïfi prévenu !



2 Novembre 2020 00:05 - écrit par Rédaction JF


De retour après avoir été testé positif au Coronavirus, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé avec la Juventus Turin sur le terrain de Spezia Calcio en Serie A samedi, et la superstar de l'équipe nationale du Portugal (167 sélections / 101 buts) serait a priori bien décidée à jouer un sacré vilain tour au PSG de Neymar et Kylian Mbappé, ainsi qu'à Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain Mercato estival... Explications.

La Juventus drague Angel Di Maria, Al-Khelaïfi va réagir !

Après la victoire du Paris SG, pourtant privé de Neymar ou encore Mauro Icardi et Marco Verratti, sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1 (0-3, buts de Ander Herrera, Kylian Mbappé et Pablo Sarabia), une grosse info Mercato est tombée du côté du PSG concernant Angel Di Maria... et CR7. Et elle ne devrait pas plaire à Leonardo et aux dirigeants parisiens !

En effet, Cristiano Ronaldo tenterait de convaincre l'ailier droit international argentin (102 sélections / 20 buts), dont le contrat avec le Paris Saint-Germain expirera en juin prochain, de venir le rejoindre à la Juventus Turin au Mercato l'été prochain, à en croire les informations de Calciomercato !

SI Angel Maria (32 ans) semble bien se plaire au PSG aux côtés de Neymar ou encore Kylian Mbappé, ce dernier n'a pourtant toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et sera donc libre de discuter avec n'importe quel club à compter du 1er janvier 2021.

Est-ce que l'Argentin quittera le Paris SG libre de tout contrat au Mercato cet été pour rejoindre la Juventus Turin et ainsi venir retrouver son ami Cristiano Ronaldo (35 ans), avec qui il avait évolué au Real Madrid entre 2010 et 2014 ? Affaire à suivre du côté du club de la capitale, entraîné par Thomas Tuchel, qui va devoir vite réagir suite à cette "menace" de la Juve...et de CR7 !