Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Mehmet Aydin, un milieu de terrain convoité par l'OM et le LOSC


6 Janvier 2022 12:50 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain, Mehmet Aydin est un joueur qui ne laisse pas insensible de nombreuses formations européennes. Selon le journaliste Ekrem Konur, le jeune milieu de terrain de Schalke 04 serait en effet dans les petits papiers d'Anderlecht, Brentford, Betis Séville et Parme, mais également de deux formations de Ligue 1 que sont l'Olympique de Marseille et Lille OSC

Evoluant principalement à droite, Mehmet Aydin dispose d'un profil polyvalent. Un profil de piston droit de plus en plus recherché sur le marché des transferts. Cet international U20 allemand a donc l'embarras du choix quant à sa future destination, mais peut également choisir de rester à Schalke 04, notamment en cas d'accession en Bundesliga. 

Selon Sport 1, l'actuel 4e de Bundesliga 2 ferait le forcing pour prolonger Mehmet Aydin. Le média allemand parle en effet de discussions très avancées, mais il ne serait pas étonnant que le jeune milieu de terrain temporise quelques semaines voire plus, pour prendre sa décision. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live