Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Metz : Aaron Leya Iseka (Toulouse) en approche


29 Octobre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que début octobre le FC Metz disposait encore d'une attaque de feu avec Habib Diallo et Ibrahima Niane, le club lorrain a perdu ses deux buteurs. En effet, le premier s'est engagé avec le RC Strasbourg dans les dernières heures du mercato, tandis que le second s'est gravement blessé au genou, et est donc out pour le reste de la saison. Un énorme coup dur pour le FC Metz qui a donc décidé de recruter un joker. 

Aaron Leya Iseka prêté au FC Metz

Selon L'Equipe, ce joker devrait être Aaron Leya Iseka. En effet, l'attaquant belge du Toulouse Football Club est attendu ce jeudi à Metz pour passer la traditionnelle visite médicale, et pourrait même être du déplacement des Grenats à Nîmes, ce dimanche. On parle d'un prêt jusqu'à la fin de saison. 

Peu utilisé depuis le début de saison par Patrice Garande, Aaron Leya Iseka qui n'a plus joué depuis la 2e journée de Ligue 2, reste sur deux exercices compliqués avec le TFC, avec seulement 6 buts lors de ses 50 matchs de Ligue 1. Autant dire que l'option Aaron Leya seka ressemble fortement à un choix par défaut pour le FC Metz.