Menu

Mercato - Monaco : un club de Premier League se positionne pour Golovin



9 Juin 2022 17:40 - écrit par


L'arrivée des nouveaux propriétaires dans le Nord de l'Angleterre en octobre dernier a tout changé. Newcastle a bien l'intention de se joindre à la concurrence en Premier League la saison prochaine. L'été s'annonce chaud du côté des Magpies qui sont déjà positionnés sur plusieurs dossiers au mercato.

À en croire les informations du Daily Mail, le monégasque Aleksandr Golovin intéresse fortement Newcastle. Déjà convoité l'hiver dernier, les dirigeants anglais pourraient donc revenir à la charge à l'intersaison. Ces dernier hésitent à formuler une offre de 40 millions d'euros pour le milieu de terrain de 26 ans. Un prix surestimé par rapport à ce qu'il représente réellement. La marque de fabrique des clubs anglais... 

Estimé à 25 millions d'euros sur Transfermarkt, la direction de Monaco aura un choix cornélien à faire si cette offre venait à se présenter.

L'ancien joueur du CSKA Moscou est un élément important de l'effectif monégasque. Auteur de 40 matchs toutes compétitions confondues (4 buts et 8 passes décisives), Alexander Golovin joue un rôle essentiel dans la rotation et a même vu son temps de jeu augmenter avec la venue du nouveau coach Philippe Clement en janvier dernier. Le remplaçant de Niko Kovac l'a aligné d'entrée lors des 10 derniers matchs de Ligue 1.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.