Menu

Mercato - Monaco : un intérêt pour Belotti ?


En fin de contrat avec le Torino, le profil d'Andrea Belotti (28 ans) intéresse fortement l'AS Monaco.


7 Juin 2022 18:14 - écrit par

Sept saisons déjà qu'Andrea Belotti évolue sous les couleurs du Torino. Et l'histoire d'amour entre le joueur et le Toro pourrait bien s'arrêter net cet été. Le numéro neuf italien est en fin de contrat et n'a toujours pas donné suite à la récente offre de renouvellement de ses dirigeants. Face à l'incertitude, plusieurs clubs surveillent la situation de l'attaquant. De quoi compliquer encore plus les choses pour le natif de Calcinate.

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio pour Sky Sports Italia, l'AS Monaco n'est pas insensible à Andrea Belotti et entrevoit la possibilité de le recruter au mercato. Les Monégasques se sont renseignés sur l'Italien qui est toujours indécis quant à son avenir.

Il faut dire que le joueur de 28 ans évolue sur les pelouses de Serie A depuis 8 saisons. Il a fait ses début en première division avec Palerme avant de rejoindre le club turinois lors de la saison 2015/16.

Cette saison, il n'a pas vraiment brillé comme à son habitude avec 8 buts et 1 passe décisive en 23 matchs toutes compétitions confondues. C'est le type d'attaquant qui peut assurer une quinzaine de buts par saison. Déjà bien fourni à ce poste, il viendrait concurrencer Wissam Ben Yedder, Kévin Volland et Myron Boadu sur le front de l'attaque.