Menu

Mercato Newcastle : Aaron Ramsey libéré par la Juventus ?


Poussé vers la sortie, Aaron Ramsey pourrait quitter la Juventus lors du Mercato d'hiver afin de faire son retour en Premier League, et notamment à Newcastle.

1 Janvier 2022 15:10 - écrit par Rédaction JF


19e de Premier League, Newcastle qui a été racheté par le Fonds Souverain d'Arabie Saoudite, va se renforcer significativement lors du prochain Mercato. En effet, les Magpies pourraient recruter jusqu'à 7 joueurs. Parmi les pistes étudiées, une mène à Aaron Ramsey.

Avec seulement 98 minutes de jeu cette saison en Serie A, le milieu de terrain de la Juventus n'entre pas dans les plans de Massimiliano Allegri. De ce fait, un départ du milieu de terrain international gallois est plus que jamais à l'ordre du jour. 

Newcastle souhaiterait donc profiter de cette situation pour recruter Aaron Ramsey à moindre cout. De son côté, la Juve serait même prête à laisser partir gratuitement l'ex joueur d'Arsenal, afin de se délester de son gros salaire de 7 millions d'euros par saison

Une seule chose ferait néanmoins tilter Newcastle, à savoir les récurrents problèmes physiques de Aaron Ramsey depuis deux saisons. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live