Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Nice : Rivère explique comment il a grillé le Stade Rennais pour Reine-Adélaïde


7 Octobre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Grosse surprise de cette fin de mercato, l'arrivée de Jeff Reine-Adélaïde à l'OGC Nice en a étonné plus d'un. En effet, le club Niçois a profité de l'inflexibilité du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, envers le Stade Rennais de Florian Maurice, et le refus de JRA de rejoindre le Hertha Berlin, pour griller la politesse au club breton et à la formation allemande. 

 

Nice est resté dans l'ombre pour Jeff Reine-Adélaïde

En effet, sur le site officiel du club, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a raconté comment il s'y est pris pour obtenir le prêt avec option d'achat de Jeff Reine-Adélaïde, alors qu'initialement l'Olympique Lyonnais réclamait pas moins de 30M€ aux prétendants de l'ex milieu offensif d'Angers. 

"Là, c'était vraiment une question de timing. Si on arrive trop tôt, c'est trop compliqué, on n'a pas l'espace. On n'aurait pas pu concurrencer Rennes sur le montant du transfert, ni le Hertha Berlin. Nous sommes restés dans l'ombre et avons attendu le dernier moment. Ça s'est ensuite accéléré : il a fallu l'accord de Lyon, et que le joueur adhère au projet, ce qui était le cas. Ça s'est réalisé dans la dernière ligne droite." a déclaré le dirigeant de l'OGCN.





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live