Menu

Mercato OL : Aulas et Lyon remballent Tottenham pour Dembélé !


13 Octobre 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF


Très courtisé du côté de la Premier League au Mercato, Moussa Dembélé (24 ans) n'a finalement pas quitté Lyon, à l'instar de Memphis Depay ou encore Houssem Aouar.

Pourtant, Juninho et Jean-Michel Aulas, l'emblématique président de l' Olympique Lyonnais, avaient bien reçu une offre de transfert de la part de Tottenham pour l'attaquant de l' OL, auteur d'un doublé lors de la prestigieuse victoire des Gones face à Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions (3-1).

Tottenham voulait Moussa Dembélé !

Mercato Tottenham : Dembélé (OL) était ciblé...
Mercato Tottenham : Dembélé (OL) était ciblé...
En effet, Juninho et l' OL avaient bien reçu une proposition de Tottenham pour un transfert de l'ancien attaquant de l' Equipe de France Espoirs (25 sélections / 13 buts) en toute fin de Mercato, qui aurait été immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas et la direction de l' Olympique Lyonnais, à en croire les informations du journal Le Progrès, bien renseigné sur l'actualité du club rhodanien.

Dommage pour les Spurs de Tottenham... Estimé à 40M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Moussa Dembélé (Lyon) était également suivi par d'autres clubs en Premier League sur ce marché des transferts : Manchester United et Chelsea.

Muet depuis le début de la saison en Ligue 1 avec la formation entraînée par Rudi Garcia, l'ancien attaquant du Celtic Glasgow avait inscrit un total de 24 buts (dont 16 en L1 et 2 en Ligue des Champions) avec l' OL lors de l'exercice 2019/2020.


=> Première sélection pour Houssem Aouar en Equipe de France, Léo Dubois testé positif au Covid-19 et remplacé par Ferland Mendy (Real Madrid), Lucas Paqueta (Milan AC) et Mattia De Sciglio (Juventus Turin) débarquent de Serie A à Lyon, Memphis Depay n'a pas rejoint le Barça... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club du président Aulas ici : OL Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live