Menu

Mercato OL : Depay indésirable au Barça ?


15 Novembre 2020 13:20 - écrit par Rédaction JF


Les supporters du Barça ne veulent pas de Memphis Depay

Memphis Depay - OL - Olympique Lyonnais
Memphis Depay - OL - Olympique Lyonnais
Ce n'est un secret pour personne, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, a émis le souhait de rejoindre le FC Barcelone. Une volonté confirmée encore en milieu de semaine par l'international néerlandais. 

"Qui n’aimerait pas signer au Barça ? C’est un top club et il y en a beaucoup dans le monde. Mais c’est l’un des plus grands" a t'il déclaré après le nul entre les Pays-Bas et l'Espagne (1-1).

Un désir partagé par l'entraîneur du Barça, Ronald Koeman, qui en a même fait sa priorité. Un choix qui ne fait pourtant pas l'unanimité auprès des supporters du club catalan.

Lors d'un sondage effectué par le Mundo Deportivo, 67% des fans du Barça ont répondu "Non" à la question "Le FC Barcelone doit il recruter Memphis Depay ?". Un résultat sans appel sachant que les supporters du Fcb jugent par ailleurs que le Barça doit absolument recruter un attaquant lors du mercato d'hiver. 

On peut comprendre le scepticisme des fans de Barcelone au sujet de Memphis Depay. Bien qu'il soit talentueux, l'international néerlandais fait preuve d'une grande irrégularité depuis plusieurs saisons.


 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live