Menu

Mercato OL : Slimani (Leicester) si départ de Moussa Dembélé ?


Alors que Moussa Dembélé pourrait quitter l'Olympique Lyonnais lors du mercato d'hiver, l'OL pourrait réactiver la piste menant à l'attaquant de Leicester, Islam Slimani.

18 Novembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Moussa Dembélé pas satisfait de son temps de jeu à l'OL

Moussa Dembélé sera t'il encore un joueur de l'Olympique Lyonnais lors de la deuxième partie de saison ? Rien n'est moins sûr. Retenu lors du mercato d'été alors qu'il disposait de touches sérieuses en Premier League, l'attaquant de l'OL déchante sous les ordres de Rudi Garcia

En cruel manque d'efficacité, Dembélé n'a été titularisé qu'à une reprise lors des cinq dernières journées de championnat. Une titularisation lors du derby face à l'AS Saint-Etienne, qui fut loin d'être concluante. Remplacé à la 57e minute par Tino Kadewere lors de cette victoire face à l'ASSE, Moussa Dembélé a vu son concurrent direct en attaque inscrire un doublé. Autant dire que l'attaquant formé au PSG a du souci à se faire.

Un départ lors du mercato d'hiver n'est donc pas à exclure pour le joueur qui intéresse West Ham. Un éventuel départ qui pourrait être compensé. D’après le journaliste à France Football, Nabil Djellit, l'Olympique Lyonnais pourrait être tenté de relancer la piste Islam Slimani. " En cas de départ, je pense que Lyon peut rouvrir le dossier " a t'il déclaré sur le plateau de l’émission de l’Equipe d’Estelle. 

En fin de contrat en juin prochain à Leicester, Slimani n'a disputé que 19 petites minutes de jeu depuis le saison. Un départ en janvier semble donc plus que probable pour le joueur prêté à l'AS Monaco la saison dernière. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live