jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 25 Mai 2017 à 11:07

Mercato - OL : l'Inter Milan s'intéresse à un jeune Lyonnais !




20M€ pour Mouctar Diakhaby ?

Révélation Lyonnaise de cette saison de Ligue 1, Mouctar Diakhaby s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense de l'OL. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues auprès de nombreux clubs européens.
Dans le viseur de nombreux clubs Anglais, le jeune défenseur de 20 ans serait surtout dans les petits papiers de l'Inter Milan. D'après des informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri songeraient sérieusement à s'attacher les services de Diakhaby.
Toujours selon le média Italien, l'Olympique Lyonnais serait disposé à négocier avec l'Inter, et attendrait pas moins de 20 millions d'euros pour son défenseur. Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes, car l'OL souhaite se séparer de Gonalons, Yanga-Mbiwa, Rybus et Nkoulou, quatre joueurs à vocation défensive. On imagine donc mal Jean Michel Aulas laisser filer l'une des rares satisfactions de la saison de l'Olympique Lyonnais.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article