Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : 12M€, coup dur pour Longoria et l'Olympique de Marseille !


Si l'OM se porte bien mieux en Ligue 1 depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, une mauvaise nouvelle est tombée pour Pablo Longoria en vue du prochain Mercato de l'Olympique de Marseille.

20 Mars 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


OGC Nice - OM : 3/3 pour Jorge Sampaoli en Ligue 1 ?

Après avoir enchaîné deux belles victoires au Stade Vélodrome en Ligue 1 face à Rennes (1-0), puis contre Brest grâce à des buts signés Arkadiusz Milik, Florian Thauvin et Michael Cuisance (3-1), l'OM de Jorge Sampaoli se déplacera ce samedi sur le terrain de son "voisin" de l'OGC Nice.

Un match important pour l'Olympique de Marseille, emmené par Steve Mandanda et Dimitri Payet, dans la course à la qualification pour la Ligue Europa. Mais en attendant cette 30ème journée de Ligue 1, une info Mercato est tombée côté marseillais et elle ne va pas ravir Pablo Longoria, qui a été nommé président du club phocéen à la place de Jacques-Henri Eyraud, par Frank McCourt...

Radonjic ne restera pas au Hertha Berlin !

L'OM aura grandement besoin de vendre afin de renflouer ses caisses cet été lors du Mercato. Et en janvier, l'Olympique de Marseille avait trouvé un accord avec le Hertha Berlin pour un prêt de six mois de Nemanja Radonjic (24 ans), assorti d'une option d'achat fixée à 12M€...

Mais à en croire les informations de Bild Sport, la direction de l'actuel 16ème de Bundesliga aurait déjà fait savoir à ses homologues marseillais qu'il ne souhaiterait pas lever l'option d'achat de l'ailer gauche international serbe (20 sélections / 4 buts).

Auteur de deux buts et d'une passe décisive en douze matchs de Ligue 1 joués avec l'OM, sous les ordres de André Villas-Boas, cette saison, Nemanja Radonjic n'a en effet pris part qu'à quatre petites rencontres de Bundesliga avec le Hertha Berlin.

Dommage pour Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille...