Menu

Mercato OM : Amavi, gros coup de pression sur l'Olympique de Marseille !


En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Jordan Amavi a clairement laissé planer le doute sur son avenir. Gros coup de pression mis sur la direction de l'Olympique de Marseille en vue du prochain Mercato estival !

11 Janvier 2021 19:42 - écrit par Rédaction JF


Jordan Amavi évoque sa situation à l'OM...

Mercato OM : Amavi (Olympique de Marseille).
Mercato OM : Amavi (Olympique de Marseille).
Avec neuf matchs de Ligue 1 et cinq rencontres de Ligue des Champions disputés avec l'OM sous les ordres de André Villas-Boas cette saison, Jordan Amavi (26 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Si le journal La Provence a évoqué que les négociations étaient en très bonne voie quant à une prolongation de son contrat avec l'Olympique de Marseille, le latéral gauche du club phocéen dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt a tenu un tout autre discours lors de son entretien accordé à France Football

"De mon côté, il y a plusieurs envies. Je me sens très bien à l'Olympique de Marseille. Mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Donc je ne sais pas vraiment. Peut-être que je ne serai plus à l'OM. On verra bien comment tout cela avance..." a déclaré Jordan Amavi.

Le défenseur gauche de l'OM a ainsi jeté un gros coup de froid sur son avenir au club phocéen, et a surtout mis un gros coup de pression à la direction du club marseillais sur ce Mercato...

Affaire à suivre  donc pour Jordan Amavi du côté de l'Olympique de Marseille, qui affrontera le PSG lors du Trophée des Champions ce mercredi soir au Stade Bollaert de Lens.

=> Tout savoir sur le parcours riche et atypique de la nouvelle recrue marseillaise ici : Pol Lirola - OM !