Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : Caleta-Car, un transfert en Premier League en janvier ?


Duje Caleta-Car, défenseur de l'Olympique de Marseille, pourrait être transféré lors du prochain mercato en janvier. West Ham et Everton sur le coup.

9 Décembre 2020 12:20 - écrit par Rédaction JF


Caleta-Car pourrait être vendu lors du prochain mercato

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille est dans l'obligation de vendre avant le 1er juillet 2021 afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Un dégraissage qui pourrait bien avoir lieu dès le mercato d'hiver, du moins si l'OM reçoit des offres intéressantes. C'est ce qui pourrait bien arriver pour Duje Caleta-Car.

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato d'été, et notamment du côté de West Ham, le défenseur croate de l'Olympique de Marseille avait décidé de repousser les approches des Hammers afin de jouer la Ligue des Champions avec le club Phocéen. Or, l'OM qui affrontera Manchester City, ce mercredi soir, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la C1, et d'ores et déjà éliminé de cette compétition. 

 

Duje Caleta-Car intéresse West Ham et Everton

Une situation qui pourrait donc bien changer la donne quant à l'avenir de Duje Caletar-Car. En effet, West Ham qui souhaite se séparer de Craig Dawson et qui pourrait perdre en fin de saison Fabian Balbuena, dont le contrat arrivera à terme en juin 2021, garderait un oeil attentif sur l'international croate de l'Olympique de Marseille

Everton aurait également tâté le terrain auprès des représentants de Caleta-Car. Si pour l'heure il n'y a rien de concret, du côté de l'OM on serait pas contre se séparer de l'ex joueur de Salzburg en cas d'offre avoisinant les 30 millions d'euros. Affaire à suivre ...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live