Menu

Montpellier : Chotard de retour, Delort s'entraîne seul


Absent lors de la rencontre entre le MHSC et le PSG, Joris Chotard a repris l'entraînement collectif avec Montpellier HSC. Andy Delort, testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois, s'entraîne seul. Sera-t-il dans le groupe de Michel Der Zakarian qui affrontera le RC Lens en Ligue 1 samedi ?

9 Décembre 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF


MHSC : Avec Delort et Chotard face au RC Lens ?

MHSC : Andy Delort (Montpellier HSC).
MHSC : Andy Delort (Montpellier HSC).
Andy Delort a cruellement manqué à Montpellier HSC contre le PSG, samedi dernier au Stade de La Mosson, lors de la treizième journée de Ligue 1 (1-3). Testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois, l'attaquant du MHSC était de retour ce mardi au centre d'entraînement de Grammont, où il s'est entraîné seul en marge du groupe.

De son côté, Joris Chotard (19 ans) a repris les entraînements collectifs et postule donc pour une place dans le groupe montpelliérain dirigé par Michel Der Zakarian, qui se déplacera au Stade Bollaert samedi (21h), pour y affronter le RC Lens en Ligue 1.

Auteur de six buts et quatre passes décisives cette saison avec Montpellier HSC en championnat, Andy Delort (29 ans) aurait donc de fortes chances de faire son retour face aux Sang et Or, entraînés par Franck Haise et emmenés par l'excellent Gaël Kakuta.

Affaire à suivre du côté du MHSC, qui occupe actuellement la sixième place du classement en L1 avec 23 points au compteur, soit deux petites longueurs de plus que le Racing Club de Lens.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live