Menu

Mercato - OM : Longoria prêt à lancer l'assaut pour un milieu du Barça ?


Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria aimerait tenter le coup pour un milieu du FC Barcelone poussé vers la sortie.


5 Juin 2022 22:50 - écrit par


Le milieu de terrain Boubacar Kamara a laissé un vide dans l'entrejeu marseillais. Ce dernier a décidé de ne pas prolonger avec son club formateur pour réaliser l'un de ses grands rêves : jouer en Premier League. L'international français s'est engagé pour cinq saisons avec Aston Villa.

La direction de Pablo Longoria doit donc trouver son remplaçant cet été. Plusieurs pistes ont été explorés par le club phocéen, à savoir Étienne Capoue (Villarreal), Jordan Veretout (AS Roma) mais également Danilo (Palmeiras) et Seko Fofana qui sont revenus avec instance de la part de La Provence.

Mais cette fois-ci, le nom de Miralem Pjanic a fait son apparition dans les bureaux marseillais, même si ce dernier évolue un cran plus haut. L'ancien Gones aurait été approché par l'OM à en croire la Gazzetta Foot. Arrivé au Barça à l'été 2020, le milieu bosnien n'a jamais pu s'imposer en Catalogne. Cette saison, il s'est fait prêter au Besiktas (D1 Turquie) et ne devrait pas avoir plus de temps de jeu la saison prochaine avec les révélations de Gavi et Nico mais aussi la confirmation de Pedri.

Le dauphin du PSG espère obtenir un prêt mais le FC Barcelone ne serait pas de cet avis et voudrait une vente directe. Pas très surprenant au vu de la situation financière du club catalan. L'opération semble donc très compromise.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.