Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - OM : Longoria tente un gros coup pour Cuisance


En difficulté sous les ordres d'André Villas-Boas, Michaël Cuisance qui a fait une bonne rentrée lors de OM - Brest, pourrait finalement rester à l'Olympique de Marseille.

16 Mars 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que Pablo Longoria était initialement peu enclin à lever l'option d'achat de Michaël Cuisance, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a visiblement réussi à faire changer d'avis le nouveau président de l'OM. En effet, cela s'activerait en coulisse pour pouvoir conserver définitivement le milieu de terrain de 21 ans prêté par le Bayern Munich.

Néanmoins la donne financière oblige les dirigeants Marseillais à trouver une solution pour limiter le cout d'un tel deal. Et pour cela, Pablo Longoria aurait soumis une offre au club Bavarois.

Michaël Cuisance de nouveau prêté à l'OM ?

Conscient qu'il faudra se montrer très malin lors du prochain mercato, compte tenu de la situation financière de l'OM, le dirigeant espagnol souhaiterait de nouveau se faire prêter Michaël Cuisance

Pour cela, Longoria aurait proposé un prêt payant du milieu de terrain français, assorti d'une option d'achat obligatoire de 10M€ à payer en juin 2022. Sachant que le Bayern Munich ne compte plus vraiment sur Michaël Cuisance, une telle proposition pourrait satisfaire les diverses parties. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live