Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Wolverhampton - Liverpool : plus de peur que de mal pour Rui Patricio


Nuno Espirito Santo, entraîneur de Wolverhampton, a donné des nouvelles de Rui Patricio sorti sur civière lors de la rencontre Wolverhampton - Liverpool.

16 Mars 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Rui Patricio KO suite à un choc à la tête

Hier (lundi), Liverpool s'est difficilement imposé sur la pelouse de Wolverhampton, grâce à un but de Diogo Jota. Une victoire qui permet aux Reds de revenir à 5 points de Chelsea, 4e de Premier League

Au delà de cette précieuse victoire des hommes de Jurgen Klopp, on retiendra la sortie sur civière du portier de Wolverhampton, Rui Patricio. Percuté par le genou de son coéquipier, Conor Coady, le portier portugais est resté 10 minutes allongé sur la pelouse avant d'être évacué.

Totalement KO, Rui Patricio a toutefois retrouvé ses esprits dans les vestiaires, et visiblement sans séquelle si on s'en réfère aux propos du coach des Wolves, Nuno Espirito Santo : "On vient juste d’avoir des infos. Il est ok, il est conscient. Il se rappelle ce qui est arrivé, il est au courant. Il est ok. C’était une collision avec le genou de Coady mais il est ok." a t'il déclaré. 





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live