Menu

Mercato - OM : M'Baye Niang (Stade Rennais), c'est oui ! Mais à une condition..


Cela devrait être le feuilleton de l'été du côté de Marseille. M'Baye Niang, lui qui est fortement désiré par l'OM et Villas-Boas pourrait signer à Marseille, mais Franck McCourt a posé une condition à l'achat du buteur rennais.

1 Juin 2020 11:14 - écrit par


OM, Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang
OM, Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang

L'OM doit dégraisser pour pouvoir recruter Mbaye Niang

On le sait, les finances de l'OM sont dans le rouge vif, et encore plus depuis le début de la crise sanitaire. Avec tous ces problèmes, on voit mal les marseillais recruter cet été. Mais Villas-Boas, resté après le départ d'Andoni Zubizarretta,  aurait posé une condition pour rester à l'OM : recruter M'Baye Niang. Une demande ambitieuse compte-tenu des finances olympiennes. Le coach portugais apprécierait énormément le profil du sénégalais. 

Franck McCourt aurait donc accepté de faire un geste et d'acquérir Niang cet été, mais à une condition. Le Bostonien veut vendre cet été pour 60 millions d'euros. Alors, s'il atteint ce niveau de ventes, il fera le nécessaire pour acquérir le buteur rennais. Estimé à 12 millions d'euros, il a été acheté pour 15 millions par les rennais au Torino. Les dirigeants du SRFC ne le vendront pas en dessous de 20M. Une grosse somme pour l'OM actuellement. 

Mais comme annoncé par L'Equipe hier, Villas-Boas aimerait jouer en 4-4-2 la saison prochaine avec Payet - Benedetto - Niang - Thauvin. Niang serait donc indispensable à la mise en place de ce dispositif. Cela nous rappelle vaguement une composition beaucoup vue cette saison du côté de la capitale...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live