Menu

Mercato OM : Milik, un dossier qui se complique sérieusement


L'OM d'André Villas-Boas qui souhaite s'attacher les services de l'attaquant de Naples, Arkadiusz Milik, a été refroidi par les exigences financières du Napoli.

5 Janvier 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Offre de l'OM repoussée par Naples pour Arkadiusz Milik

Comme annoncé depuis quelques jours, le dossier Arkadiusz Milik ne sera pas facile à boucler pour l'Olympique de Marseille. Bien que l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a confirmé un intérêt pour l'attaquant polonais de Naples SSC, le club phocéen pourrait bien rapidement jeter l'éponge.

Selon le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, l'Olympique de Marseille aurait formulé une offre de l'ordre de 6/7 millions d'euros pour Milik. Une offre qui aurait visiblement été repoussée par le Napoli, qui en exigerait au moins 15M€. Un montant bien trop élevé pour l'OM. 

Bien sûr pour l'heure rien n'est figé dans la roche. Compte tenu de la situation contractuelle d'Arkadiusz Milik, il est fort à parier que le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, acceptera au fil des semaines de revoir ses exigences financières à la baisse. Reste donc à savoir si l'OM aura la patience d'attendre, et cela sans certitude ...