Menu

Mercato OM : Villas-Boas annonce la couleur au sujet de Milik (Naples)


L'Olympique de Marseille qui souhaite recruter un attaquant lors du mercato d'hiver, s'est positionné sur le buteur polonais de Naples SSC, Arkadiusz Milik.

4 Janvier 2021 15:20 - écrit par Rédaction JF


André Villas-Boas confirme un intérêt de l'OM pour Arkadiusz Milik

André Villas-Boas en conférence de presse avant OM - MHSC
André Villas-Boas en conférence de presse avant OM - MHSC
Arkadiusz Milik, futur attaquant de l'Olympique de Marseille ? C'est une possibilité. En quête d'un attaquant pour ce mercato d'hiver, l'OM étudie plusieurs pistes, dont celle menant à l'attaquant polonais de Naples SSC. Certains médias, notamment italiens, avancent même que les négociations seraient bien avancées entre les diverses parties.

Est ce vraiment la réalité ? Non selon André Villas-Boas. Présent en conférence de presse, ce lundi, à deux jours de la rencontre OM - MHSC, l'entraîneur portugais de l'Olympique de Marseille a confirmé un intérêt pour Arkadiusz Milik, tout en précisant que le dossier est loin d'être aussi avancé que ce que l'on peut voir dans les médias, et que d'autres pistes sont également à l'étude. 

"Un intérêt pour Milik ? On est sur beaucoup de dossiers. C'est un poste sur lequel on cherche un renfort. Ce n'est pas la seule option, mais ce n'est pas simple, c'est un joueur important. On doit rediscuter avec le propriétaire de l’OM au sujet du mercato de janvier, savoir jusqu'où on peut aller, mais oui c’est un poste où on veut faire quelque chose. Concernant Milik, on n’est pas en conversation directe, on n’est pas aussi avancé que ça, cela ne va pas se concrétiser dans les prochains jours. C'est un intérêt comme ça, et  malheureusement il est sorti dans la presse italienne. Mais on travaille aussi sur d'autres dossiers" a déclaré Villas-Boas