jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Mercato - OM : Passi remplacé dès la prise de pouvoir de McCourt ?


Rédigé par le Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:26



Confirmé cette saison au poste d’entraîneur de l'Olympique de Marseille par le board Phocéen, Franck Passi pourrait être dans l'obligation de rendre son tablier dans les prochaines semaines. En effet avec l'arrivée du milliardaire américain Frank McCourt, les cartes devraient être redistribuées et Passi devrait en faire les frais.

Rudi Garcia en tête de liste ?

A en croire les informations du 10Sport, des contacts ont déjà été établis avec Rudi Garcia, libre depuis son départ de l’AS Roma en janvier 2016. Déjà cité pour prendre les rênes de l'Olympique de Marseille cet été, l'ex coach Lillois n'avait pas donné suite aux approches suite à un gros manque de visibilité concernant le projet Olympien.

Avec l'arrivée de Frank McCourt et la probable mise à disposition d'une enveloppe transfert pour cet hiver, la donne pourrait cette fois ci être toute autre. Reste à savoir si cela s'avérera suffisant pour l'exigeant Rudi Garcia.

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique !!!
< >

Jeudi 18 Janvier 2018 - 12:07 Mercato MHSC : Henri Saivet en approche