Menu

Mercato - OM : en pole position pour s'offrir Sinisterra ?



9 Juin 2022 16:40 - écrit par


De nombreux renforts sont attendus du côté de l'OM. Le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa va libérer une place au milieu de terrain qu'il faudra combler. Et le président Pablo Longoria aimerait bien renforcer l'effectif marseillais en attaque.

Terminant à la deuxième place de Ligue 1 synonyme de qualification directe en Ligue des champions la saison prochaine, le mercato sera primordial pour tailler un groupe complet capable de jouer sur plusieurs tableaux. Le nom de Jovane Cabral a récemment circulé dans les colonnes du média portugais A Bola. Devenu indésirable au Sporting Portugal, l'ailier serait dans le viseur de l'OM pour venir apporter du poids en attaque. Mais ce n'est pas le seul joueur ciblé par les dirigeants phocéens.

Dans son édition spéciale Colombie, Marca avance que l'OM s'est déjà renseigné sur Luis Sinisterra (22 ans) qui évolue à Feyenoord. Auteur de 49 matchs cette saison (23 buts et 14 passes décisives), l'ailier gauche est l'une des révélations du championnat néerlandais. Il a été élu meilleur jeune de la Conférence League. Sa vitesse sur son côté pourrait bien donner des idées à Jorge Sampaoli.

En tout cas, le média espagnol précise que le club français fait figure de favori dans ce dossier malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers comme le Napoli, Arsenal, le Bayer Leverkusen ou encore l'Atlético Madrid. À Rotterdam, la direction néerlandaise serait prêt à le lâcher pour environ 20 millions d'euros. L'OM a désormais les cartes entre ses mains.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.