Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato OM : grosse offre de Longoria pour le nouveau Modric !


Samedi 30 Janvier 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF



Offensive de l'OM pour Lovro Majer

L'Olympique de Marseille qui reste sur trois défaites de rang en Ligue 1, affrontera ce samedi le Stade Rennais. Un match qui s'annonce difficile pour l'OM, d'autant plus qu'André Villas-Boas sera privé de Jordan Amavi toujours blessé, Michaël Cuisance suspendu, et surtout de Morgan Sanson qui a rejoint Aston Villa, et qui n'a toujours pas été remplacé.

Concernant le départ de Sanson, le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, travaille d'arrache pied pour lui trouver son successeur. Alors que les noms de Imran Louza (FC Nantes), Stanislav Lobotka (Naples), Amine Harit (Schalke 04), Mehdi Léris (Sampdoria), Angelo Fulgini (Angers SCO) ou encore Irfan Can Kahveci (Basaksehir) , ont récemment été associés à l'Olympique de Marseille, le DS de l'OM aurait soumis une grosse offre pour un meneur de jeu croate.

Selon les informations de Sportske Novosti, Longoria aurait mis sur la table une offre de 12 millions d'euros assortie de bonus pouvant atteindre 4M€, pour le milieu de terrain du Dynamo Zagreb, Lovro Majer. Elément important du onze type de Zoran Mamic, l'international croate de 23 ans est considéré comme le digne successeur de Luka Modric. Rien que ça ! 

 

Le Dynamo Zagreb repousse l'offre de l'OM pour Lovro Majer mais reste ouvert à la discussion

Une offre qui aurait été refusée par le Dynamo Zagreb, qui reste toutefois ouvert à la discussion. Selon la même source, le club croate exigerait 15 millions d'euros hors bonus, ainsi qu'un pourcentage à la revente, pour Lovro Majer. Un montant conséquent pour l'OM qui ne souhaite pas réinvestir en intégralité l'argent empoché grâce au transfert de Morgan Sanson. 

Sur ce dossier, Pablo Longoria a donc clairement le cul entre deux chaises. Soit prendre le risque d'investir en conséquence en espérant pouvoir faire une énorme culbute assez rapidement, soit temporiser et donc peut-être se faire doubler.