jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:11

Mercato - OM : l'agent de Marvin Kokos tacle les dirigeants Marseillais !




Agent du jeune Marseillais Marvin Kokos, Christophe Hutteau a fait part de sa colère suite au manque de considération des dirigeants de l'Olympique de Marseille à l'égard du milieu de terrain de 16 ans. En effet Kokos s'est vu proposer un contrat stagiaire d'une saison à hauteur de 700€ par mois. Une offre jugée insultante par Hutteau.

“Après un nouveau refus de l’OM de négocier la durée du contrat, et non l’aspect financier, l’avenir de Marvin s’inscrit hors de Marseille. Il n’a jamais été question d’argent dans ce dossier, juste de durée. Croyez-vous que proposer un contrat d’un an est logique ? Pensez-vous que proposer un an et 700€ par mois est respectueux ? Il n’y a pas de pourparlers et il n’y en a jamais eu car l’OM reste campé sur un contrat d’un an ! Nous n’avons même jamais parlé argent. Comment pouvez-vous dire que le salaire était supérieur alors que nous n’avons jamais évoqué l’aspect financier ?” a indiqué Christophe Hutteau sur son compte Twitter.

De ce fait Marvin Kokos va donc plier bagages, et serait proche de rejoindre l'AS Monaco. A noter que le LOSC serait également sur les rangs.



Mots clés : Ligue 1, Marvin Kokos, Mercato, OM

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live