jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 29 Mai 2017 à 19:06

Mercato - OM : le Milan AC va formuler une grosse offre pour Thauvin




30M€ pour Florian Thauvin

Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin a enfin pris la mesure de l'étendue de son talent. Une belle progression de l'international Français qui n'est pas passée inaperçue du côté de l'Italie.
D'après des informations de Sky Sport, le Milan AC serait prêt à se montrer très convaincant financièrement pour faire signer Thauvin. En effet les Rossoneri seraient disposés à mettre 30 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants de l'OM de laisser partir l'ex joueur de Newcastle.

Thauvin, élément essentiel du onze type de Rudi Garcia

Financièrement à l'aise depuis le rachat du club par Frank McCourt, l'Olympique de Marseille n'est plus dans l'obligation de vendre pour assurer sa pérennité. On imagine donc mal le club Phocéen se séparer d'un joueur qui représente ce fameux " OM Champions Project". Donc à moins d'une offre totalement folle ( qui n'arrivera pas), Florian Thauvin ne bougera pas de Marseille cet été.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article