Menu

Mercato - OM : un attaquant de l'ASSE ciblé ?

29 Mai 2020 10:41 - écrit par

En grande difficulté financière, l'OM n'aura pas les moyens d'effectuer de grandes transactions cet été. Les phocéens vont donc devoir flairer les bons coups et sembleraient déjà en avoir un.




Vagner Dias convoité par l'Olympique de Marseille et le RC Lens

L'OM connait une grosse crise financière qui ne s'arrange pas avec la pandémie actuelle. Pour le mercato estival, les marseillais auront bien du mal à recruter au vu de leur budget. Mais surtout, ils devront vendre certains joueurs. Mais pour ne pas déséquilibrer un effectif qui jouera la Ligue des Champions, ils doivent trouver quelques remplaçants. 

Ainsi selon les informations de l'Est Républicain, les dirigeants olympiens voudraient s'offrir Vagner Dias, attaquant de l'ASSE B (réserve). Il était en prêt cette saison en Ligue 2 du côté de l'AS Nancy-Lorraine et a inscrit 7 buts et donné 2 passes décisives en 15 matchs avant de se blesser. Ailier polyvalent, il peut jouer aux 3 postes de l'attaque. 
Saint Étienne en grande difficulté financière également, l'OM songerait à proposer quelques 3 millions d'euros pour l'attaquant du Cap-Vert. Une offre difficilement refusable pour les Verts. A noter que le RC Lens serait également sur les rangs. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live