Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : un gros coup pour satisfaire Villas-Boas ?


13 Novembre 2020 08:30 - écrit par Rédaction JF


Bien que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, ne cesse de répéter garder toute confiance en Dario Benedetto, en interne la donne serait différente. En effet, le coach de l'OM souhaiterait pouvoir s'appuyer sur un autre attaquant, au profil plus puissant, lors de la deuxième partie de saison. Un buteur pourrait donc être recruté lors du mercato d'hiver. 

 

Boulaye Dia toujours convoité par l'OM

Un attaquant qui pourrait être Boulaye Dia. Selon Téléfoot, le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, garderait un oeil sur le buteur du Stade de Reims auteur de 8 buts en 8 matchs de Ligue 1 cette saison, dont un triplé face à Montpellier et un doublé face au RC Lens le weekend dernier, soit 5 buts lors des 3 dernières journées de championnat. 

Un gros hic pourrait toutefois compliquer la tâche de l'Olympique de Marseille. Bien que disposant toujours d'un bon de sortie, Boulaye Dia ne sera pas lâché pour moins de 15 millions d'euros, et probablement plus compte tenu de sa montée en puissance.

Un montant qui semble inaccessible pour un OM qui doit dégraisser son effectif avant le 31 juin. Un dossier d'autant plus compliqué que des formations allemandes sont également intéressées. On parle notamment d'un intérêt du Borussia Mönchengladbach. Donc si l'idée de recruter un attaquant lors du mercato d'hiver afin de satisfaire André Villas-Boas, semble bel et bien d'actualité, le dossier Boulaye Dia a quant à lui peu de chances d'aboutir.