Menu

Mercato OM : un latéral droit à oublier pour Marseille


Mardi 13 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF



Toujours en quête d'un arrière latéral droit afin de compenser le départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich, l'Olympique de Marseille qui reste sur un échec cinglant dans le dossier menant au joueur du KRC Genk, Joakim Maehle, va devoir également faire une croix sur une piste menant à un joueur de Ligue 1

Le FC Metz refuse de vendre Centonze à l'OM

Fabien Centonze, arrière latéral droit du FC Metz
Fabien Centonze, arrière latéral droit du FC Metz
Alors qu'une rumeur fait état d'un fort intérêt de l'OM pour Fabien Centonze - on parle même d'une possible offre autour des 8 millions d'euros (cela semble peu probable) - le FC Metz ne compte pas faciliter la tâche des dirigeants de l'Olympique de Marseille.

En effet, le président du club lorrain, Bernard Serin, qui a dans un premier temps démenti toute offre de l'OM pour Fabien Centonze, a ensuite déclaré au micro de la Chaîne Téléfoot, que son joueur n'était pas à vendre. 

" Une offre de l’OM ? Absolument pas. Il (Fabien Centonze ndlr) a signé un contrat de cinq ans, il a encore quatre années chez nous.  Il est en pleine phase de progression, il est bien chez nous et on compte sur lui " a déclaré le dirigeant du FC Metz

L'OM pourrait donc devoir regarder en Ligue 2 voire même en National pour trouver une doublure à Hiroki Sakai. Ce qui pourrait ne pas être une mauvaise chose. Le polyvalent arrière latéral de l'AS Saint-Etienne, Yvann Maçon, est le parfait exemple d'une adaptation express à la Ligue 1. L'ex joueur de Dunkerque réalise un très bon début de saison sous les couleurs de l'ASSE.