Menu

Mercato : PSG, Barça , Dortmund et le Bayern à la lutte pour une pépite américaine ?


18 Mai 2020 09:58 - écrit par Rédaction JF

Mercato - PSG : Thomas Meunier sur le départ, le Paris SG s'intéresse à un jeune latéral droit de l'Ajax Amsterdam également convoité par le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.



Ajax Amsterdam - Mercato : Sergino Dest
Ajax Amsterdam - Mercato : Sergino Dest

Sergino Dest, la révélation de la saison à l'Ajax Amsterdam

Alors que l'avenir de Thomas Meunier semble se dessiner loin du PSG, le club parisien s'est mis en quête d'un latéral droit afin de compenser numériquement le probable départ de l'international belge. Selon le journaliste néerlandais, Mike Verweij, l'une des pistes étudiées par le Paris SG mènerait aux Pays-Bas. 

En effet, le champion de France en titre s'intéresserait à Sergino Dest (19 ans). Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Ajax Amsterdam, le jeune latéral droit international américain a réalisé une très bonne saison chez les Lanciers. 

 

Sergino Dest comparé à Daniel Alves

Comparé à un certain Daniel Alves, Sergino Dest intéresse d'autres poids lourds européens. En effet, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le FC Barcelone sont également sur les rangs. Selon Sport, le Barça aurait même supervisé à plusieurs reprises Dest, et pourrait rapidement passer à l'offensive.

Estimé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt, le jeune latéral droit de l'Ajax Amsterdam ne disposerait pas de bon sortie pour le mercato d'été. Les prétendants de Dest devront donc signer un très gros chèque pour espérer s'attacher ses services. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live