Menu

Mercato PSG : Camavinga au Paris SG en 2021, Rennes ne dit pas non !


9 Octobre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Leonardo et le PSG ont réalisé un très belle fin de Mercato avec les arrivées de Moïse Kean (Everton), Danilo Pereira (FC Porto) ou encore Rafinha (Barça). Et du côté du Stade Rennais, qui a conservé Eduardo Camavinga malgré les approches du Paris SG et du Real Madrid, aura cassé sa tirelire pour boucler le transfert de Jérémy Doku (18 ans), en provenance de Anderlecht pour 26M€ afin de pallier au départ de Raphinha vers Leeds United en Premier League. Mais Rennes a également obtenu les prêts de Daniele Rugani (Juventus Turin) et Dalbert Henrique (Inter Milan).

Camavinga (Stade Rennais) au Paris Saint-Germain en 2021 ?

PSG Mercato : Camavinga (Rennes) en 2021 ?
PSG Mercato : Camavinga (Rennes) en 2021 ?
Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a regardé du côté de Rennes sur ce marché des transferts. Après avoir ciblé Hamari Traoré en début de Mercato, l'Emir du Qatar avait ensuite clairement fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi (qui voulait Houssem Aouar de Lyon) et à Leonardo que sa grande priorité pour le Paris SG était Eduardo Camavinga !

A' nouveau appelé chez les Bleus par Didier Deschamps à l'instar de son coéquipier du Stade Rennais, Steven Nzonzi (31 ans), le jeune milieu de terrain international français a même inscrit son premier but en Equipe de France dès sa deuxième sélection, ce mercredi soir au Stade de France face à l'Ukraine (7-1), Kylian Mbappé (PSG) ayant lui aussi inscrit son but en plus du doublé de Olivier Giroud et d'une superbe réalisation de Antoine Griezmann, pour les Bleus.

Mais dans un entretien accordé à Top of the Foot, Julién Stéphan (entraîneur du SRFC) a clairement ouvert la porte à un départ de Eduardo Camavinga au Paris Saint-Germain lors du Mercato estival e 2021 : "On préfère qu'il aille dans un club où il pourra encore plus s'épanouir. Il a la chance d'être bien entouré et bien conseillé, il ira là où ce sera le mieux pour lui. Si c'est en France, tant mieux pour lui et notre Ligue 1, si c'est à l'étranger, ce sera tant mieux pour le club qui le récupère."

Leonardo et les dirigeants parisiens sont prévenus : la porte sera clairement ouverte l'été prochain pour le jeune prodige du Stade Rennais ! Mais attention au Real Madrid de Zinedine Zidane sur ce dossier...


=> Neymar blessé avec la sélection du Brésil, Marquinhos et Mauro Icardi heureux de l'arrivée de Rafinha (Barça), Alessandro Florenzi inscrit son premier but avec le Paris SG face à Angers SCO, Julian Draxler encore buteur en Ligue 1... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club parisien entraîné par Thomas Tuchel, en cliquant ici : PSG Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live