Menu

Mercato - PSG : Idrissa Gueye convoité en Premier League

5 Juin 2020 17:23 - écrit par

Cet été, le mercato du PSG s'annonce mouvementé. Alors que le PSG peut encore prolonger certains cadres comme Cavani ou Silva, il hésite à signer de nouveaux noms, surtout au milieu de terrain.



PSG - Mercato : Idrissa Gueye
PSG - Mercato : Idrissa Gueye
Le Paris Saint Germain devrait vivre un mercato mouvementé cet été. Alors que la priorité semble être au milieu de terrain avec Sergej Milinkovic-Savic, le PSG devra donc se séparer de certains de ses milieux. En effet Leonardo est clair, le milieu parisien doit être renouvelé, dynamisé. Si Verratti est intouchable tant son apport est important, Gueye, Paredes, Herrera ou Draxler le sont beaucoup moins. L'allemand possèderait des prétendants en Allemagne notamment du côté du Hertha Berlin ou du Borussia Dortmund. Paredes lui serait dans le viseur de plusieurs formations italiennes. Enfin l'Athletic Bilbao rêve d'un retour d'Herrera dans ses rangs. Pour Gueye, c'est encore un autre pays puisque deux clubs anglais semblent être intéressés. 

PSG : Gueye, un guerrier puis plus rien

Recruté à la demande de Thomas Tuchel pour densifier et renforcer son milieu Gueye est passé du tout au tout. D'abord étincelant lors de ses premiers matchs comme face au Real Madrid (3-0), l'ancien d'Everton s'est ensuite montré très fébrile par moment. Et aux yeux de Leonardo, il semble loin d'être intouchable.

Ainsi selon le10sport, le PSG aurait reçu deux offres de clubs de milieu de tableau de Premier League pour le milieu sénégalais. Un départ semblerait plausible puis qu'hormis Milinkovic-Savic, le PSG lorgne aussi sur Thomas Partey, lui qui a un profil similaire à Gueye. Suivant l'avancée du transfert du milieu de la Lazio, Gueye pourrait quitter le PSG, sauf si Draxler, Herrera et/ou Paredes quitte le club. Mais il y a un problème pour tous les joueurs du PSG, leurs salaires très élevés, freinent beaucoup d'offres de la part d'autres clubs. Affaire à suivre, mais l'été semble être mouvementé au milieu pour le PSG






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live