Menu

Mercato PSG : Jégo démonte cette rumeur sur Di Maria au Paris SG !



19 Décembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


On l'attend tous avec impatience : LOSC - PSG sera le choc de cette 16ème journée de Ligue 1 du côté du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq dimanche soir (21 heures) !

Privé de Neymar blessé, Marquinhos ou encore Mauro Icardi, et avec Angel Di Maria une nouvelle fois mis sur le banc des remplaçants par Thomas Tuchel, le Paris SG aura assuré l'essentiel en s'imposant face au FC Lorient mercredi, sans briller, grâce à des réalisations signées Kylian Mbappé (toujours suivi par Zidane et le Réal au Mercato) et Moïse Kean.

L'OL ayant été tenu en échec à domicile par Brest (2-2), le PSG remonte ainsi à la deuxième place de la Ligue 1, derrière le LOSC qui reste un solide leader, et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi compte également quatre longueurs de plus que son grand rival, l'OM (4ème), qui aura toutefois deux matchs en retard à disputer en Ligue 1 contre le RC Lens et l'OGC Nice.

Concernant le Mercato, outre les rumeurs Lionel Messi (FC Barcelone), Dele Alli (Tottenham) ou encore David Alaba (Bayern Munich), Angel Di Maria aurait proposé aux dirigeants du Paris Saint-Germain de recruter Papu Gomez (Atalanta Bergame), actuellement en froid avec son entraîneur Gian Piero Gasperini.

Le PSG sur Papu Gomez (Atalanta Bergame) ?

Après une violente altercation entre Papu Gomez et Gian Piero Gapserini lors de la mi-temps du match de Ligue des Champions face à Midtjylland le 1er décembre dernier (1-1), le milieu offensif international argentin (5 sélections / 1 but) aurait décidé de quitter à tout prix l'Atalanta Bergame lors du prochain Mercato hivernal.

En fin de contrat avec la Dea en juin prochain, Papu Gomez (32 ans) serait ciblé par l'Inter Milan ou encore l'AS Rome et la Juventus Turin, mais ce dernier aurait également été proposé au PSG... par son ami Angel Di Maria, à en croire les informations de La Gazetta dello Sport !

Une rumeur transfert qui n'a pas manqué de faire réagir notre journaliste JeunesFooteux, Loïc Jégo, qui ne croit pas un seul instant au fait que l'ailier droit de l'équipe nationale d'Argentine et du Paris SG, passé par le Réal ou encore Manchester United, puisse actuellement avoir la tête à venir aider Leonardo pour le Mercato du PSG...

Di Maria propose Gomez à Leonardo, Loïc Jégo n'y croit pas !

"C'est juste impensable ! Angel Di Maria est en froid avec Thomas Tuchel, est devenu remplaçant au PSG, et on le sait, il est très vexé et déçu de n'avoir toujours pas reçu de vraie proposition pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain (ndlr : il sera en fin de contrat en juin prochain à l'instar de Julian Draxler ou encore Juan Bernat). Il a toujours accepté d'être dans l'ombre de Neymar ou encore Kylian Mbappé, alors qu'il fut très certainement l'un des meilleurs Parisiens la saison passée, pour ne pas dire le meilleur. Il n'est pas considéré à sa juste valeur. Et là, on va me faire croire qu'il viendrait en plus aider Leonardo pour le Mercato du club parisien en lui proposant Papu Gomez de l'Atalanta Bergame ? Non mais sérieux, qui peut croire à un truc pareil ? Je pense sincèrement que Di Maria n'a vraiment pas la tête à ça et que c'est surtout son avenir qui le préoccupe au jour d'aujourd'hui..."

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de Loïc Jégo. Affaire à suivre lors du Mercato, après ce fameux Lille - PSG en Ligue 1 !