Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Leonardo avance, le Paris SG sur un gros coup !


2 Novembre 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré la sortie sur blessure de Moïse Kean, le PSG, pourtant privé de Neymar, n'est pas tombé dans le piège du côté du Stade de La Beaujoire samedi soir. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés face aux Canaris nantais grâce à des réalisations signées Ander Herrera, Kylian Mbappé et Pablo Sarabia (0-3). Grâce à ce succès, le Paris SG conforte ainsi sa première place au classement de Ligue 1.

Mais une info Mercato est tombée ce dimanche pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et dirigé par Leonardo, concernant le dossier Georginio Wijnaldum (Liverpool FC).

Le Paris Saint-Germain fonce sur Wijnaldum !

Outre la piste menant à David Alaba (Bayern Munich), le PSG de Neymar et Kylian Mbappé aimerait réaliser un gros coup lors du prochain Mercato estival en arrachant la signature du milieu de terrain international néerlandais des Reds.

Sous contrat avec Liverpool FC jusqu'en juin 2021, Georginio Wijnaldum (29 ans) devrait donc être libre de négocier avec n'importe quel club à partir du 1er janvier 2021, si sa situation avec la champion de Premier League n'évolue pas d'ici là. N'en déplaise à Jürgen Klopp...

Et bonne nouvelle pour le Paris SG : plusieurs médias espagnols ont annoncé que Leonardo et les dirigeants parisiens avaient bien avancé sur ce dossier XXL, et ce malgré la concurrence du FC Barcelone et de son entraîneur Ronald Koeman.

Après avoir bien négocié sa fin de marché des transferts estival avec les arrivées de Moïse Kean (Everton), Danilo Pereira (FC Porto) ou encore Rafinha (Barça), le club du président Nasser Al-Khelaïfi va donc tenter de poursuivre sa nouvelle politique de recrutement, visant à renforcer considérablement l'effectif du PSG, entraîné par Thomas Tuchel, en essayant de dépenser le moins d'euros possibles, concernant aux saisons précédentes.

Neymar et Kylian Mbappé réclament des renforts !

Si la superstar de l'équipe nationale du Brésil semble plutôt favorable à une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy formé à l'AS Monaco serait toujours en plein doutes actuellement et aurait réclamé des renforts auprès de sa direction, afin que le PSG puisse bâtir une équipe capable de remporter enfin sa première Ligue des Champions.

Et pour cela, avouez que Georginio Wijnaldum au Paris Saint-Germain pour zéro euros, ce serait une affaire en or ! Mais attention à la concurrence du FC Barcelone et de l'Inter Milan pour le milieu de l'équipe nationale des Pays-Bas.

Dans tous les cas, les messages passés par Neymar et Kylian Mbappé ont a priori été bien reçus par le board parisien... Affaire à suivre lors du Mercato !