Menu
Jeunesfooteux


Mercato, PSG : Mbappé - Zidane, la grosse info du jour au Paris SG !

Samedi 31 Décembre 2022 06:35

Après avoir dit non au Paris SG l'été dernier, Zinedine Zidane reste toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021. Mais son nom a été associé à Kylian Mbappé lors d'une dernière rumeur concernant le Mercato PSG.


Toujours marqué par la défaite de l'Equipe de France en finale de la Coupe du Monde par l'Argentin de Lionel Messi, Kylian Mbappé a pu néanmoins se consoler quelque peu en offrant la victoire au PSG face au RC Strasbourg, dans son jardin du Parc des Princes dans les ultimes secondes de la rencontre, pour la reprise de la Ligue 1.

Récemment, le média espagnol OK Diario avait révélé que le natif de Bondy avait exigé trois conditions à Nasser Al-Khelaïfi au moment de sa prolongation au PSG : le départ de Neymar, le recrutement de Harry Kane et l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien (chose qui avait été réclamé au Qatar l'été dernier avant la nomination de Christophe Galtier).

Mais une nouvelle info mercato est tombée en cette fin de semaine concernant Kylian Mbappé, qui forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi au Paris SG, et Zinedine Zidane.... du côté du Real Madrid !

Zizou et KM7 bientôt réunis au Real Madrid ?

En effet, à en croire les informations de El Nacional, le clan Mbappé discuterait encore et toujours avec Florentino Pérez et les dirigeants du Real Madrid. Déjà dans l'optique d'un transfert libre vers la Casa Blanca durant l'été 2024, soit à la fin de son contrat avec le PSG.

Pour cela, le jeune attaquant de l'Equipe de France aurait déjà posé plusieurs conditions aux Merengue afin que cette opération soit possible : tout d'abord, KM7 aimerait percevoir le salaire XXL qu'il a actuellement au Paris SG, mais le Bondynois souhaiterait également voir son petit frère Ethan, qui vient de fêter ses 16 ans et qui a récemment disputé son premier match amical avec le groupe pro du PSG, le rejoindre au Real Madrid.

Et au final, puisque Carlo Ancelotti sera en fin de contrat avec le club madrilène en juin 2024, Kylian Mbappé aurait également expliqué que l'idée d'un retour de Zidane sur le banc des pensionnaires du Santiago Bernabeu pourrait clairement l'inciter à signer.

Rédaction JF