Menu
Jeunesfooteux
27 Décembre 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

Mercato, PSG : Mbappé, une énorme info tombe ce mardi au Paris SG !


Brillant durant cette Coupe du Monde, Kylian Mbappé est désormais pleinement concentré sur cette deuxième partie de saison avec le Paris SG. Mais le natif de Bondy fait toujours les unes des rubriques Mercato PSG et son nom reste associé au Real Madrid...


Malgré sa défaite en finale du Mondial face à l'Argentine, Kylian Mbappé sera encore plus ambitieux avec le PSG, où il forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi, pour la suite de cet exercice 2022-2023 où il totalise déjà 19 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues en 20 matchs disputés sous els ordres de Christophe Galtier.

Mais les rumeurs mercato ont repris de plus belles concernant Mbappé et le Real Madrid. Pourtant lié au PSG jusqu'en juin 2024 (avec une année supplémentaire en option), le jeune attaquant de l'Equipe de France ne serait pas totalement satisfait de la tournure que semble prendre le nouveau projet mené par le Qatar du côté du Paris SG.

D'après les informations de Marca, Kylian Mbappé aurait même fixé trois grandes conditions à QSI pour s'inscrire sur la durée au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Et pas les moindres, même si cela reste à prendre avec des pincettes...

Selon le média ibérique, le Bondynois réclamerait tout d'abord le départ de Neymar dès le prochain mercato estival. Mais ce n'est pas tout : l'attaquant international français de 24 ans aimerait voir Harry Kane (Tottenham) débarquer au PSG... tout comme un certain Zinedine Zidane, au poste d'entraîneur.

Difficile à croire. Mais affaire à suivre tout de même chez les pensionnaires du Parc des Princes...