Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Neymar - Barça, le Paris SG sait à quoi s'attendre !


17 Décembre 2020 23:50 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar (ex Barça) toujours blessé ou encore Marquinhos, le PSG n'aura pas brillé sur la pelouse du Parc des Princes mercredi soir, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, mais les hommes de Thomas Tuchel auront toutefois assuré l'essentiel en battant le FC Lorient grâce à des réalisations signées Kylian Mbappé (toujours suivi par le Réal en vue du Mercato) et Moïse Kean.

Grâce à cette victoire acquise face aux Merlus de Christophe Pélissier, le Paris SG reste donc à une longueur du LOSC, l'actuel leader et prochain adversaire du PSG, au classement de la Ligue 1. Mais le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi possède désormais un point de plus que l'OL, qui a été tenu en échec sur sa pelouse par le Stade Brestois (2-2), et quatre longueurs d'avance sur l'OM (4e), battu à Rennes (2-1).

Autant dire que le prochain choc de la L1 qui opposera le Paris Saint-Germain, qui a hérité du Barça de Lionel Messi lors du tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions, au LOSC promet déjà d'être bouillant. Un match auquel pourrait peut-être finalement prendre part Neymar, bien que l'ancienne star brésilienne du FC Barcelone demeure très incertaine pour ce déplacement à Lille, comme l'a confié Thomas Tuchel après la victoire de son équipe contre le FC Lorient au Parc des Princes.

Mais alors que la presse espagnole (et surtout catalane) annonçait que Neymar envisageait un retour au Barça, une info Mercato est tombée du côté du club de la capitale, et elle va à nouveau ravir les supporters et dirigeants parisiens...

Désolé le Barça, Neymar veut rejouer avec Messi... au PSG !

Neymar avait lâché une bombe juste après le coup de sifflet final de la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester United, en déclarant qu'il avait l'envie d'évoluer à nouveau au côté de Lionel Messi, sans toutefois préciser s'il souhaitait que cela se concrétise du côté du PSG... ou du Barça !

Si les médias catalans croient encore dur comme fer à un retour de l'international brésilien au FC Barcelone, et à une prolongation du sextuple vainqueur du Ballon d'Or chez les Blaugranas, Neymar a quant à lui clairement annoncé la couleur, lors de l'officialisation de son partenariat avec PokerStars, en révélant qu'il se sentait bien au PSG"Je suis heureux en France et à Paris. Je me sens très à l'aise dans cette ville, je me suis bien adapté".

Egalement ciblé par Manchester City en vue du Mercato où il est très apprécié par Pep Guardiola, Lionel Messi (33 ans) arrivera en fin de contrat avec le Barça en juin prochain. 

Affaire à suivre donc entre le Paris SG et le FC Barcelone concernant Neymar et Lionel Messi !


=> Kylian Mbappé et Moïse Kean buteurs contre le FC Lorient, du neuf concernant les pistes David Alaba (Bayern Munich) et Paulo Dybala (Juventus Turin), Francisco Ortega ne signera pas, les plans de Leonardo sur le marché des transferts... Suivez toute l'actu transfert et les denières infos du Paris Saint-Germain en cliquant ici : PSG Mercato !