Menu

Mercato PSG : Neymar en colère contre le Paris SG, Al-Khelaïfi se marre !


9 Novembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Basaksehir Istanbul, Neymar (28 ans) a beaucoup manqué face au RB Leipzig, à l'instar de Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti, et le Paris SG avait malheureusement concédé sa deuxième défaite en C1, après celle subie par les hommes de Thomas Tuchel au Parc des Princes contre le Manchester United de Paul Pogba (ciblé par le Réal au Mercato) et Anthony Martial...

Si l'ancienne star du Barça a finalement été convoquée par Tite avec la sélection nationale du Brésil pour les prochaines rencontres de la Seleção face au Venezuela puis contre l'Uruguay de Edinson Cavani et Luis Suarez, la direction du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi se serait vivement opposée à un départ de Neymar en sélection, afin de le laisser au repos en vue des prochaines grosses échéances du PSG, en Ligue 1 et surtout en Ligue des Champions.

Si Mbappé hésite encore, Neymar veut prolonger avec le PSG !

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG).
PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG).
Face à cette situation, beaucoup laissaient croire à un mini clash entre l'international brésilien (103 sélections / 64 buts) et les dirigeants parisiens, mais il n'en serait rien ! En effet, l'ancien joueur de Santos et du Barça serait au contraire très heureux au Paris Saint-Germain, et contrairement à son ami et coéquipier Kylian Mbappé qui reste indécis, Neymar aurait fait le choix de vouloir prolonger son contrat et ce dernier attendrait désormais un signe de la part de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi, comme l'ont fait savoir nos confrères de Foot Mercato.

Une grande nouvelle donc pour le PSG ! Toujours selon le média français, la star de l'équipe nationale du Brésil aimerait prolonger de quatre ou cinq ans son contrat tout en conservant son salaire actuel, estimé à environ 36M€ net annuel. Ce n'est pas rien...

Recruté en provenance du FC Barcelone au Mercato en 2017 contre un chèque de 222M€, Neymar serait même prêt à s'investir un peu plus dans le projet du club parisien en aidant Leonardo lors du prochain marché des transferts, afin de bâtir une équipe digne de remporter enfin la Ligue des Champions.

Affaire à suivre donc entre le Paris SG et "Ney"...