Menu

Mercato PSG : Paulo Fonseca (AS Rome) a les boules pour Florenzi


18 Octobre 2020 14:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été au PSG en provenance de l'AS Rome, Alessandro Florenzi a parfaitement su faire oublier Thomas Meunier. Auteur d'un très bon début de saison avec déjà deux buts à son actif, l'arrière latéral droit italien de 29 ans fait le job défensivement et apporte énormément sur le plan offensif grâce à ca très bonne qualité de centre. Un retour au premier plan de Florenzi qui provoque une certaine frustration du côté de La Roma

Paulo Fonseca voulait conserver Alessandro Florenzi

Alessandro Florenzi, arrière latéral droit du PSG
Alessandro Florenzi, arrière latéral droit du PSG
Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur du club italien, Paulo Fonseca, n'a pas caché regretter le départ d'Alessandro Florenzi"Je voulais que Florenzi reste avec nous. Il aurait été utile dans ce système (à 5 défenseurs). Il a décidé de jouer au PSG et je comprends cette décision. Mais c'était mon intention de le faire rester." a déclaré le coach des Giallorossi. 

Un départ d'autant plus frustrant que le PSG a réalisé une très belle opération en obtenant le prêt pour une saison du latéral droit italien. Un prêt assorti d'une option d'achat inférieure à 10 millions d'euros. Un prix cadeau pour un joueur de cette qualité. 

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live