Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Première bonne nouvelle pour Pochettino au Paris SG !


Mauricio Pochettino va succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG, et outre les dossiers Neymar et Kylian Mbappé au Mercato, une première bonne nouvelle est tombée pour le nouvel entraîneur argentin du Paris SG.

2 Janvier 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Prolonger Neymar et Mbappé : la priorité du PSG !

Si le départ de Thomas Tuchel a surpris une grande partie du vestiaire parisien, notamment Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé (ciblé par le Réal), l'arrivée de Mauricio Pochettino (ex Tottenham) au PSG devrait redonner le sourire à des joueurs comme Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi.

Et concernant le Mercato, Leonardo resterait bien à l'affût pour Lionel Messi (FC Barcelone) et David Alaba (Bayern Munich), qui seront tous les deux libres en juin prochain, mais le directeur sportif brésilien du club du Paris SG travaillerait actuellement sur les dossiers Christian Eriksen (Inter Milan), Dele Alli (Tottenham) et Paulo Dybala (Juventus Turin).

Toutefois, la priorité de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Emir du Qatar pour le PSG sera bien de prolonger au plus vite les contrats de ses deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, tous deux liés au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2022 et qui restent respectivement dans le viseur du Barça et du Réal.

Mais en attendant, une bonne nouvelle serait attendue dans les prochaines semaines du côté du dernier finaliste de la Ligue des Champions en vue du Mercato. Pour le plus grand plaisir de Mauricio Pochettino...

Juan Bernat bientôt prolongé au Paris SG !

En effet, Juan Bernat (28 ans, actuellement blessé au genou) se serait mis d'accord avec la direction du Paris SG pour prolonger son bail, à en croire les informations du journal Le Parisien. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, le profil du latéral gauche international espagnol (11 sélections / 1 but) serait très apprécié par Mauricio Pochettino, qui va être nommé nouvel entraîneur du club parisien en lieu et place de Thomas Tuchel.

Recruté pour 5M€ lors du Mercato estival en 2018 en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat était également l'une des priorités de recrutement du FC Barcelone, qui souhaitait le recruter libre de tout contrat l'été prochain. Dommage donc pour le Barça de Lionel Messi, futur adversaire du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Affaire à suivre pour le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé et de Neymar, l'actuel troisième de Ligue 1 derrière l'OL et le LOSC !