Menu

Mercato - PSG : Thiago Silva ne dirait pas non à Chelsea !


7 Octobre 2016 08:58 - écrit par


Si les récentes déclarations de l'agent de Thiago Silva ont clairement semé le doute quant à l'avenir du défenseur Brésilien, des informations en provenance d'Angleterre confortent l'idée d'un départ en fin saison et peut être même avant.

Selon le Daily Star, Chelsea envisagerait sérieusement le recrutement du défenseur central brésilien du PSG. En effet les Blues auraient d'ores et déjà tâté le terrain auprès l'entourage de Thiago Silva.

Si le média anglais avance qu'une arrivée de l'international Brésilien dès cet hiver n'est pas à exclure, il semble toutefois peu probable que le PSG accepte de lâcher son pilier défensif dès janvier. En tous cas dans le contexte actuel et compte tenu de l'état d'esprit de Thiago Silva, son départ en fin de saison semble plus que jamais à l'ordre du jour.

Thiago Silva va t'il quitter le PSG ?

Selon vous, le PSG doit il faire le maximum pour retenir Thiago Silva (32 ans) sachant que ce dernier ne semble plus aussi motivé par le projet parisien ? Veuillez nous donner votre votre avis via le module commentaire en fin d'article.


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live