Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Un transfert au Paris SG, c'est ok pour Dele Alli !


Peu avant le Trophée des Champions remporté par le PSG de Neymar et Kylian Mbappé face à l'OM, une grosse info Mercato est tombée du côté du Paris SG concernant Dele Alli (Tottenham).

13 Janvier 2021 22:52 - écrit par Rédaction JF


PSG : Prolonger Neymar et faire un gros coup au Mercato ?

Une fois de plus, Dele Alli a été laissé sur le banc des remplaçants par José Mourinho lors du match de Premier League entre Tottenham et Fulham ce mercredi soir (1-1, but de Harry Kane pour les Spurs), pendant que le PSG de Kylian Mbappé et de Marco Verratti battait l'OM - Olympique de Marseille lors du Trophée des Champions au Stade Bollaert de Lens, grâce à des buts signés Mauro Icardi et Neymar pour le Paris SG.

Une situation qui ne peut plus durer pour le milieu offensif de l'équipe nationale d'Angleterre (37 sélections / 3 buts). Et si la priorité de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Emir du Qatar pour le PSG est bien de prolonger en priorité le contrat de Neymar (puis Kylian Mbappé par la suite), Mauricio Pochettino aurait également ses plans pour le Mercato hivernal du Paris Saint-Germain...

Dele Alli (Tottenham) veut retrouver Pochettino au Paris SG !

Nommé entraîneur du Paris SG à la place de Thomas Tuchel en ce début de Mercato hivernal, Mauricio Pochettino était un homme très heureux ce mercredi soir, après la victoire du PSG, emmené par Kylian Mbappé et Neymar, contre l'OM - Olympique de Marseille lors du Trophée des Champions.

Si Leonardo avait d'abord pensé à Christian Eriksen (Inter Milan), la priorité du nouvel entraîneur argentin du Paris Saint-Germain sur ce marché des transferts en janvier serait bien Dele Alli (24 ans), en manque de temps de jeu du côté de Tottenham (4 matchs de Premier League et 4 rencontres de Ligue Europa jouées seulement cette saison avec les Spurs).

Très mécontent de sa situation avec le club londonien entraîné par José Mourinho, Dele Alli aurait décidé de rejoindre le PSG pour à nouveau évoluer sous les ordres de Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur, à en croire les informations de la chaîne Téléfoot.

Une très bonne nouvelle donc pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, même si il sera toutefois compliqué de trouver un accord avec la direction de Tottenham, et surtout de trouver l'argent nécessaire pour boucler un tel transfert. Ainsi, pour espérer faire venir le milieu offensif international anglais au club de la capitale, le Paris SG devrait donc se séparer de Julian Draxler ou Idrissa Gueye lors de ce Mercato hivernal...

Affaire à suivre pour le PSG !