Menu

Mercato PSG : Vers un incroyable deal entre le Paris SG et la Juventus ?



Cette incroyable opération entre le PSG et la Juventus Turin avait déjà été évoquée lors du dernier Mercato estival. En vain. Mais la Juve de Cristiano Ronaldo aurait relancé le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé, et cette fois-ci, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi se montreraient plus réceptifs...

17 Novembre 2020 23:42 - écrit par Rédaction JF


PSG : Un échange XXL proposé à Leonardo par la Juve ?

En grande difficulté dans son groupe en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain devrait pouvoir compter sur les retours de Neymar, Kylian Mbappé (passeur décisif pour Olivier Giroud avec les Bleus lors de France-Suède en Ligue des Nations) et Marco Verratti pour la réception du RB Leipzig au Parc des Princes. 

En attendant ce grand rendez-vous pour les hommes de Thomas Tuchel, plusieurs rumeurs Mercato circulent déjà du côté du PSG : Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), David Alaba (Bayern Munich), ou encore plus récemment Dominik Szoboszlai (Red Bull Salzbourg) et Ryan Gravenberch (Ajax Amsterdam).

Mais une autre info est tombée concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et la Juve, en vue du prochain marché des transferts...

Mauro Icardi à la Juventus, Paulo Dybala au Paris SG ?

Selon les informations de Calciomercato, les Bianconeri n'auraient pas abandonné l'idée de recruter Mauro Icardi (27 ans), déjà ciblé lors du dernier Mercato avant ce que celui-ci ne soit transféré définitivement de l'Inter Milan au PSG. Et les dirigeants de l'actuel cinquième de Serie A aimeraient proposer à leurs homologues parisiens un échange avec Paulo Dybala (27 ans),qui n'a toujours pas trouvé d'accord avec la Juventus Turin pour prolonger son contrat.

Peu utilisé cette saison par Andrea Pirlo, Paulo Dybala n'a inscrit qu'un petit but en Ligue des Champions avec la Juve et ne serait pas contre un départ lors du prochain Mercato. De son côté, Mauro Icardi est fantomatique aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé, depuis son transfert définitif au Paris SG, et ce dernier, qui aurait toujours un faible pour la Serie A, ne serait a priori pas insensible à l'intérêt du club turinois où évolue Cristiano Ronaldo et Adrien Rabiot, toujours selon le média transalpin.

Affaire à suivre donc entre les deux joueurs de la sélection nationale d'Argentine du côté du PSG et de la Juventus Turin !