Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato, PSG : il sera la grosse surprise du Mondial, le Paris SG le veut !


19 Novembre 2022 12:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Campos cible du lourd au Paris SG.
PSG Mercato : Campos cible du lourd au Paris SG.
Le PSG en est sûr : ce jeune joueur a tout pour devenir une référence mondiale à son poste dans les années à venir. Et il pourrait bien être l'une des grosses surprises de ce Mondial au Qatar... et lorsqu'on évoque ça, forcément, cela plait fortement à Luis Campos, toujours en quête de nouvelles pépites pour le Paris SG en vue du mercato.

En effet, déjà bien fourni offensivement avec son incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, le PSG aimerait toutefois disposer d'un vrai attaquant de pointe confirmée pour cette deuxième moitié de saison. Hugo Ekitike étant encore jugé trop tendre, bien que très prometteur.

Selon nos informations, la direction du PSG apprécierait énormément le profil de Youssoufa Moukoko (17 ans), qui arrivera en fin de contrat avec le Borussia Dortmund et qui disputera le Mondial avec l'équipe nationale de l'Allemagne dirigée par Hans-Dieter Flick.

Campos veut Moukoko au Paris SG !

Luis Campos et le Paris SG ne s'y trompent pas : Moukoko a tout pour devenir l'une des grosses révélations de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. Libre en juin prochain, le jeune attaquant allemand d'origine camerounaise fait déjà tourner les têtes des recruteurs des clubs européens les plus prestigieux, dont le Real Madrid et le PSG. Un joueur également très apprécié par Kylian Mbappé...

Déjà une piste en or à 0€ en vue du prochain mercato esitval donc pour le club parisien entraîné par Christophe Galtier et présidé par Christophe Galtier, avec le très prometteur Youssoufa Moukoko, qui a déjà inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives en 14 matchs de Bundesliga avec le Borussia Dortmund cette saison.