Menu
26 Septembre 2016 10:18 - écrit par La Rédaction JF

Mercato - PSG : une arrivée surprise dès cet hiver ?



Alors que le secteur défensif du PSG devrait être renforcé cet hiver afin de compenser le départ de dernière minute de David Luiz, des bruits de couloir font état d'un possible renfort au milieu de terrain.

En effet Unai Emery serait loin d'être satisfait des prestations de Thiago Motta, que cela soit à l'entrainement ou en match. De ce fait, le technicien espagnol souhaiterait s'attacher les services d'un joueur d'expérience libre de pouvoir évoluer en Ligue des Champions lors de la deuxième partie de saison.

Yaya Touré au PSG cet hiver ?

D'après nos informations, Unai Emery aurait dans le viseur Yaya Touré. Non sélectionné par Pep Guardiola pour participer à la Ligue des Champions, le milieu de terrain Ivoirien dispose du profil recherché par le coach du PSG. De plus les virulentes déclarations de Dimitri Selçuk (agent de Touré) envers le coach de Manchester City, vont dans le sens d'un probable départ dès cet hiver.

Si pour l'heure il ne s'agit que de bruits de couloir, il ne serait pas étonnant que les choses s'accélèrent très rapidement.