Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato : Pochettino aurait refusé 5 clubs !


Après avoir quitté les Spurs de Tottenham en novembre 2019, Pochettino s’est vu proposé plusieurs grands clubs dont le Barça ou la Juve, qu’il aurait refusé.

22 Juillet 2020 16:10 - écrit par


Barcelone, la Juventus, Monaco, c'est non pour Pochettino

La saison dernière, Mauricio Pochettino emmène les Spurs en finale de la Ligue des Champions. Il échoue en finale face aux Reds de Liverpool mais comptait bien revenir la saison suivante. Mais un début de saison catastrophique contredit les plans du technicien argentin, remercié en novembre par son club. Lui succède Jose Mourinho, le Special One, qui n’est toujours pas assuré de jouer l’Europa League.
 
Néanmoins et malgré le début de saison difficile chez les Spurs, Pochettino garde la cote sur le marché. En effet selon Marca, l’argentin aurait déjà refusé 5 bancs pour la saison prochain : la Juventus de Turin, le FC Barcelone, Newcastle, l’AS Monaco et Benfica. Des grands noms refusés alors où ira-t-il ? A-t-il une autre touche ? Seul lui a la réponse.

En tout cas une chose est sûre, tant qu'il n'aura pas retrouvé de club, Tottenham continuera à payer son confortable salaire de 9M€ (jusqu'au terme de son contrat initial) par saison. Pochettino n'est donc pas dans l'urgence ... 
 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live