Menu

Mercato - RC Lens : concurrence avec Metz, Dijon FCO et Angers SCO pour un défenseur

3 Juin 2020 13:33 - écrit par

Tout juste promu en Ligue 1, le RC Lens s'active sur le mercato pour renforcer son équipe. Mais sur un des dossiers prioritaires des Sang-et-Or, il y aurait la concurrence de Metz, du SCO, du DFCO et même de clubs allemands.




Kiki Kouyaté convoité par le RC Lens

Tout juste promu, le RC Lens cherche des pistes pour renforcer son équipe pour la Ligue 1. Parmi ses priorités, un des meilleurs défenseurs de Ligue 2 : Kiki Kouyaté. Plus qu'un défenseur central, il a joué 19 matchs TCC avec l'ESTAC Troyes et a inscrit 6 buts. Un défenseur très bon de la tête, solide et physique, bien aidé par son mètre 92. Alors que le RC Lens, tenait la corde selon l'Equipe, RMC annonce aujourd'hui que d'autres clubs de Ligue 1 et d'Allemagne seraient intéressés.

Metz, Dijon, Angers, la concurrence est rude

Selon RMC, le FC Metz, le DFCO et le SCO d'Angers serait eux aussi intéressés par le défenseur malien. Et selon l'agent du joueur, interrogé par l'Est Eclair, plusieurs clubs allemands auraient aussi transmis des offres pour Kouyaté. Du côté de Troyes, on demanderait 5 millions d'euros pour le défenseur de 23 ans. Lui qui a fait tant de bien à l'ESTAC cette saison, les dirigeants devraient être contraints de le laisser partir cet été. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live