Menu

Mercato - Raiola, la grosse sortie médiatique au sujet de Haaland !

20 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il avait récemment laissé entendre que Erling Braut Haaland ne serait plus un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine, Mino Raiola s'est montré bien plus mesuré au micro du média néerlandais, NOS (Nederlandse Omroep Stichting).

En effet, à une question concernant l'intérêt du FC Barcelone pour Haaland, l'agent italo-néerlandais a laissé entendre que le Barça était toujours dans la course, et que son joueur pourrait rester une saison de plus à Dortmund. 
 
"Erling peut-il attendre Barcelone ? Erling peut attendre tout le monde. Nous n'avons pas d'accord préalable avec aucun club. Nous chercherons la meilleure option et je n'écarte pas une année de plus à Dortmund, théoriquement c'est encore possible" a déclaré Raiola.

Mino Raiola sait qu'il est en position de force sur ce dossier, et prend un malin plaisir à en jouer. En effet, il serait étonnant que Haaland reste une année de plus au Borussia. Via cette sortie médiatique, Raiola met clairement la pression sur les prétendants du buteur norvégien, à savoir le PSG, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live