Menu

Mercato - Real Madrid distancé par Chelsea pour Kai Havertz ?



21 Juillet 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Kai Havertz trop cher pour le Real Madrid

A moins d'un énorme coup de théâtre, Kai Havertz ne sera plus un joueur du Bayer Leverkusen la saison prochaine. En effet, sans Ligue des Champions la saison prochaine, la formation allemande ne pourra pas retenir son milieu offensif de 21 ans convoité par de nombreuses grosses écuries européennes. 

Une formation qui ne devrait toutefois pas être le Real Madrid. En effet, le président du Réal, Florentino Perez, a récemment annoncé qu'il ne ferait aucune folie lors du mercato d'été, en raison notamment des conséquences financières de l'épidémie de la Covid-19

Une aubaine donc pour Chelsea qui ferait le forcing pour obtenir le transfert de Kai Havertz. Selon le journaliste Nicolo Shira, les Blues auraient même déjà trouvé un accord de principe avec l'international allemand. Il ne resterait donc plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité transfert.

Des négociations qui pourraient prendre un certain temps, puisque le Bayer réclamerait pas moins de 100 millions d'euros pour Havertz. Un montant jugé un peu trop élevé par Chelsea

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Merengue du Réal, cliquez ici : Real Madrid - Info !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.