Menu

Mercato - Real Madrid : un joueur de Leicester en ligne de mire


À la recherche d'un milieu de terrain, le Real s'active pour trouver une piste au profil défensif. Après les pistes Pogba ou Camavinga, c'est au tour de Wilfred Ndidi.

29 Mai 2020 12:12 - écrit par


Leicester - Mercato : Wilfred Ndidi
Leicester - Mercato : Wilfred Ndidi

Wilfred Ndidi bien moins cher que Paul Pogba

Alors que Camavinga semble vouloir rester à Rennes, la piste Pogba semble elle coûteuse pour le Real Madrid. Alors les dirigeants merengues cherchent une alternative à ces deux profils, il semblerait qu'ils aient jeté leur dévolu sur Wilfred Ndidi. Milieu de Leicester depuis 2017, il est reconnu pour être un des meilleurs milieu défensif de la Premier League avec Kanté, Fabinho ou Rodri. Un homme de l'ombre dont on parle peu mais essentiel pour le jeu en contre des Foxes de Brendan Rodgers. 

À 23 ans, Ndidi est encore bien jeune mais compte déjà 34 sélections avec le Nigéria. Récupérateur, tacleur, passeur, il possède un des plus gros volume de jeu de la Premier League et une endurance sans faille. Estimé à 36 millions d'euros, une offre d'au moins 60M serait attendue par les dirigeants de Leicester. Si le natif de Lagos s'envole pour la maison blanche, il pourrait être le digne successeur de Casemiro. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live